Photos de la semaine/ Pictures of the week

Les photos de la semaine / Pictures of the week

En vidant mon téléphone, je me suis aperçue que j’avais pris pas mal de photos en peu de temps. Souvent je les partage sur Instagram, de temps à autre sur Facebook ou encore Twitter. Mais tout les monde n’est pas connecté aux réseaux sociaux et de là née cette nouvelle rubrique :

LES PHOTOS DE LA SEMAINE

By sorting my mobil phone, I found a lot of pictures taken here. I often posted them in Instagram, sometimes in Facebook or Twitter. But everybody don’t have access to social network and this is why you can discover a new section:

PICTURES OF THE WEEK

 

Samedi 9 Avril: Neige dans le Burren
Saturday 9 April: Snow in the Burren

burren neige 2016 (1)

burren neige 2016 (3)

burren neige 2016 (2)

Jeudi 14 Avril: Coucher de soleil à Poulnabrone Dolmen (article ICI)
Thursday 14 April: Sunrise at Poulnabrone Dolmen (article HERE)

Poulnabrone dolmen sunrise coucher de soleil

Poulnabrone dolmen sunrise

Sunrise burren

Samedi 16 Avril: Levée de soleil sur la baie de Galway
Saturday 16 April: Sunset over the Galway Bay

lever soleil galway bay sunset

2 réflexions au sujet de « Les photos de la semaine / Pictures of the week »

  1. Je n’ai pas toujours le temps de lire les articles en entier (il y a tellement de blogs 😉 ), donc une rubrique photos est une très bonne idée 🙂 ça permet de voyager un peu ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

