Clare·Munster

Entre surfeurs et coucher de soleil.

Des mois que je n’avais pas touché à mon appareil photo.

Après une magnifique journée ensoleillée (précédée par deux jours de tempête!) j’avais très envie de profiter de cette soirée en bord de plage. Du coup direction Fanore!

Arrivée avant le coucher de soleil, j’en ai profité pour observer le ballet des surfeurs jouant avec les vagues…

dreamer surfeur fanore

fanore surfeur ireland (2)

fanore surfeur ireland

surfeur fanore ireland (1)

surfeur fanore ireland (2)

Et très vite le spectacle solaire a commencé…

fanore sunset ireland

ireland sunset fanore

sunset fanore (1)

sunset fanore (2)

sunset fanore camping

sunset fanore ireland

Très vite le ciel s’est coloré en un rose éclatant, l’atmosphère prenant le relais, j’ai eu l’impression qu’un manteau rose m’écrasait. Avec le bruit des vagues en arrière plan, s’était assez incroyable!
Pas déçu d’avoir ressorti mon appareil après 2 mois au placard!

Laisser un commentaire

